à propos de nous
Accueil

à propos de nous

Citic Nanyang (Xiamen) Textile Technology Co., Ltd, nous sommes principalement la production et les ventes de fibres discontinues de polyester recyclé, filé, fil et fibres 100% polyester vierge filé coloré recyclé; nous avons différents types de blanc et de couleur recyclés fibre de base, les spécifications de 1.4D à 15D, la production annuelle de 100 000 tonnes, la production annuelle de filé de polyester 100% vierge et fil de 50 000 tonnes et la production annuelle de filés colorés de 6 000 tonnes. Nous avons des lignes de production avancées de fibres discontinues de polyester recyclé et notre société est également spécialisée dans la production de filés de polyester et filé de couleur polyester. Nous avons du matériel avancé, des tests complets instrument et technologie de pointe. Nous avons introduit le plus avancé automatique enrouleur d'Italie. Peut fournir des fils parmi 10 à 45 points sous forme de variété fil mélangé pour le tricot et le tissé. Et peut également rencontrer des clients personnalisés, Prix raisonnable et fournir un très bon service de vente. Nous nous en tenons au principe de "qualité d'abord, service d'abord, nos articles sont exportés à au la maison et à l'étranger.

nous disposer d'un personnel de direction professionnel de qualité et d'une main-d'œuvre qualifiée, Opération stable, développement fort, en particulier, la qualité est stable, la philosophie d’entreprise d’abord privilégiée par les commerçants nationaux et étrangers; notre produits sont principalement exportés vers les États-Unis, le Mexique, l'Indonésie, l'Ukraine, Pakistan, Égypte, Inde, Turquie, Brésil et plus de 10 pays; avec une bonne réputation commerciale et une amélioration rapide du système de service a a gagné la confiance et le soutien des clients;

nous tenir un principe de "axée sur les gens, la qualité d'abord, honnête et digne de confiance, «client d’abord»: survivre dans la qualité, la confiance des clients, un service dédié aux protection, de sorte que la société continue d’améliorer sa visibilité. Bienvenue tous les nouveaux et anciens clients et amis de tous les horizons font des affaires négociations, échanges mutuels et développement commun

Usine:




   

Bienvenue ! faire une demande ici

Vous ne trouvez pas les informations spécifiques que vous recherchez? avoir une question ? Contactez nous

About us
Home

About us

Citic Nanyang (Xiamen) Textile Technology Co., Ltd., we are mainly production and sales of recycled polyester staple fiber, 100% virgin polyester spun yarn, thread and recycled colored spun yarn; we have various kinds of white and colored recycled staple fiber, the specifications from 1.4D to15D, the annual production of 100,000tons, the annual production of 100% virgin polyester spun yarn and thread of 50,000 tons and the annual production of colored spun yarn of 6,000 tons. We have advanced production lines of recycled polyester staple fiber, and also our company specialized in the production of polyester mélange spun yarn and polyester colored spun yarn. We have advanced equipment, complete testing instrument and advanced technology. We introduced most advanced automatic winder from Italy. Can provide yarns among 10-45 counts in variety kind of mélange yarn for knitting and woven. And also can meet customers customized, Price reasonable and provide quite good sales service. We stick to the principle of "quality first, service first, our items are exported to at home and abroad.

We have high-quality professional management personnel and skilled workforce, Steady operation, strong development, in particular, the quality is stable, the user first business philosophy favored by domestic and foreign merchants; our products are mainly exported to the United States, Mexico, Indonesia, Ukraine, Pakistan, Egypt, India, Turkey, Brazil and other more than and 10 countries; with a good business reputation and rapid improvement of the service system has won the trust and support of customers;

We hold a tenet of “People oriented, quality first, honest and trustworthy, customer first” surviving in quality, faith to customers, dedicated service for the protection, so that the company continued to improve visibility. Welcome all new and old customers and friends from all walks of life calls business negotiations, mutual exchanges and common development


Factory:

CITIC NANYANG(XIAMEN)TEXTILE TECHNOLOGY CO., LTD.




   

welcome ! make an inquiry here

Can't find the specific information you’re looking for? Have a question ? Contact Us